J'ose
- Miss Nancy B.K
- 12 févr. 2015
- 2 min de lecture
Je me lance enfin, et je dois dire que ça me fait un bien fou.
J'essaie d'oublier les mauvaises pensées qui me disent que je n'y arriverai pas, je me mets dans ma bulle et je me libère.
Il y a cette phrase que j'ai lu qui me vient pendant que j'écris ça, "nous ne sommes pas libre tant qu'on ne se libère pas du besoin d'impressionner les autres". C'est exactement ça le point, il est temps d'oser faire ce dont on a envie de faire.
On se pose trop de questions parfois tellement inutiles (OMG), est-ce que ça va marcher, heuu si tu n'essaie pas comment le sauras-tu? Oh la honte si ça ne marche pas les gens vont se moquer de moi, hummm, ils le feront surement parce qu'eux même n'ont pas le courage de se lancer. Ils se moquent, mais dans le fond, ils sont admiratifs du fait que toi au moins tu as essayé.

Mon point est le suivant, il est temps qu'on se libère des chaînes dans lesquelles nous nous sommes attachées (ce n'est pas le moment de dire, mais moi, je sais que c'est l'ennemi ou autres), non, non, c'est nous-même.
Nous avons perdu trop de temps avec les a priori, nous devons arrêter d'avoir peur, car au final, on ne vit pas.
Comment est-ce que tu voyais ta vie, est-ce que tu vis aujourd'hui ou est-ce que l'angoisse a tellement pris le dessus sur toi que maintenant, tu vis selon les standards que d'autres personnes t'ont imposée?
J'ai envie de dire réveillons-nous et soyons les acteurs de nos vies (coup de gueule haha). Je ne veux plus être spectatrice de la vie des autres.
C'est vrai que je ne sais pas s'ils sont vraiment heureux, mais j'ai la conviction qu'à partir du moment où tu commences à réaliser tes rêves et à les vivres, tu ressens un sentiment d'accomplissement.
Que veux-tu faire? Qu'elles sont tes projets? Moi, je te dis que, tu peux y arriver.
Au fait, je pense que je me dois de vous donner une astuce, j'aime Dieu et je sais qu'avec Lui, tout est possible, je crois en Lui et j'ai foi en Sa parole. Si tu penses ne pas pouvoir y arriver par toi-même c'est normal mais avec Lui, tu ferras au-delàs.
Luc chap. 1 : 37



Commentaires